L'Île du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île du Coeur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seulement.[pv Ay']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleana Mùryan
Admin
Admin
Eleana Mùryan


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 20 ans/15 ans
Amour: Y aura jamais rien de plus fort que notre amour.../T'as une autre blague aussi ridicule?

Seulement.[pv Ay'] Empty
MessageSujet: Seulement.[pv Ay']   Seulement.[pv Ay'] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

    Death errait seule sur les abords du lac. La légende des morts, elle s'en fichait. Elle n'était plus la faible fille à Eleana. Elle n'était la fille de personne, l'objet d'elle-même seulement. Death n'aimait plus rien. Elle continuait à tourner sur les plateaux pas pour les autres, ni le succès. Pour elle. Égoïste, puissante, arrogante... Tellement belle. C'était ainsi qu'elle était. Ses yeux d'un rouge intense brillait d'une malveillance infinie. D'une puissance majestueuse et terrifiante. L'ex-fille de Channing et Eleana s'arrêta près de la rive. Elle posa un genou par-terre et baissa humblement la tête en appelant la mort. En appelant le diable même. En appelant Ayten Lyaros.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-du-coeur.forumgaming.fr
Ayten Lyaros
Admin
Admin
Ayten Lyaros


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17 ans/17 ans/?
Amour: Eeeeh.../Sai Lung jusqu\’au bout.../J\’t\’aime encore...

Seulement.[pv Ay'] Empty
MessageSujet: Re: Seulement.[pv Ay']   Seulement.[pv Ay'] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

    Une flamme jaillit du sol dans un crépitement assourdissant. La foudre s'abattit sur cette dernière. Quand l'éclat disparut, une femme au regard sombre, froid et pénétrant fixait intensément Death. Sa main droite sur la garde de Chrysaor, Ayten avança. Ses yeux sombres fixant toujours la fille impure de deux beauté supérieures à la norme. Il y avait tant de force dans son regard, que même le plus courageux des hommes aurait frémit de terreur. Le sang glacé dans ses veines. Comme si elle n'était pas assez imposante, la déesse de la mort se redressa. Il était minuit.

    La lune était invisible et les étoiles miroitaient faiblement Un esprit se matérialisa au-dessus du lac. Il ne pouvait prendre la vie d'Ayten, mais pouvait prendre celle de la jeune inconsciente. D'un geste sec, Ayten tendit la main. Un faisceaux ardent fonça vers l'esprit et l'obligea à entrer de nouveau dans le lac. La déesse de l'Enfer continua d'avancer vers Death. Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta et la fixa avant d'ouvrir la bouche. Son ton était tellement froid que certains seraient mort de peur ou se serait évanoui. Sa voix débordait d'une haine accumulée depuis sa naissance.

    -Qui es-tu et pourquoi m'as-tu appelé, jeune inconsciente? Ne sais-tu pas que je peuple la légende et que je pourrais te tuer sans efforts?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Mùryan
Admin
Admin
Eleana Mùryan


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 20 ans/15 ans
Amour: Y aura jamais rien de plus fort que notre amour.../T'as une autre blague aussi ridicule?

Seulement.[pv Ay'] Empty
MessageSujet: Re: Seulement.[pv Ay']   Seulement.[pv Ay'] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59

    Death redressa la tête et regarda la diablesse dans les yeux. Comme un démon, comme un diable, comme la mort devait le faire. Son passé doux et tendre était derrière elle. À jamais. Elle ne se rappelait que les disputes et le mal de sa famille. Sa famille qu'elle délaissait désormais, avec l'intention de se lier pour l'éternité au diable. À l'enfer. Elle se releva debout et affronta, du mieux qu'elle put, le regard de mort d'Ayten.

    -Je vous ai appelé pour vous servir. Ma famille à peut-être mauvaise réputation en Enfer, mais mon passé est à jamais derrière. Je veux vous servir. Il m'en coûtera ce qu'il m'en coûtera.

    Affirma Death d'une voix âpre et froide, mais dévouée. On sentait dans son coeur, dans son âme et dans sa voix, que jamais plus elle ne serait Jenifael. Qu'elle avait comprit qu'il fallait vivre pour soi. Sans penser aux autres parce que les autres, jamais ne pensaient à nous. Quoi qu'il ne lui arrive, elle était prête. Prête à mourir au combat, à affronter les pires orages. Ça, pour causer la souffrance. Faire une plaie béante aux gens, comme son père, comme sa mère lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-du-coeur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Seulement.[pv Ay'] Empty
MessageSujet: Re: Seulement.[pv Ay']   Seulement.[pv Ay'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement.[pv Ay']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île du Coeur :: Est de l'île :: Le lac de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser