L'Île du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île du Coeur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma nouvelle maison?[pv Jordan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:21

Zoé et Jordan s'était vu durant la journée et avaient décidé
d'aller prendre leur repas dusoir chez Jordan. À vrai dire, Zoé était heureuse de
découvrir cette endroit puisqu'elle allait peut-être y vivre.

[Désolé, j'avais pas vraiment d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:04

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:24

Jordan arriva avec Zoé chez lui. Depuis leur départ du sentier, il ne lui avait pas laché la main. Ils entrèrent donc dans son appartement. C'était un duplex, caché dans un immeuble qui, de l'extérieur, apparaissait comme un immeuble normal de l'île. Jordan avait pour coutume de passer ses soirées dans sa chambre mais cette fois, ils s'intallèrent sur le canapé.

Une fois le repas fini (^^), Jordan se retourna vers Zoé et lui demanda:


- Alors qu'est-ce que tu en penses ?

Il se leva pour débarrasser tandis qu'elle lui répondait et mis le DVD d'un film qu'il aimait particulièrement , StarDust.Il revint ensuite s'asseoir près d'elle[xD].

- Tu l'as déjà vu StarDust ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:58

Zoé suivi Jordan sur le canapé.
Elle s'assit, puis tournant la tête d'un côté et de l'autre elle observa l'endroit.
Cette appartement et superbe.

Après avoir manger, Zoé se retourna vers Jordan qui lui demandait son avis.

- C'était délicieux.
Tu en connais beaucoup des restaurent avec des plats aussi bons? -

dit-elle avec enthousiaste.
Jordan revint se rasseoir sur le canapé.
Zoé se tourna vers lui.
Elle le regarda dans les yeux.

- Jordan -
dit-elle en prenant ses mains dans les siennes.
- Il faut que je te dise quelque chose. -
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:29

- J'en connais encore des milliers d'autres !!

Jordan s'assit à côté de Zoé. Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui parler, ce sur un ton grave, son visage s'assombrit quelque peu et il souffla:

- Qu'est-ce qu'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

Zoé regarda Jordan dans les yeux.
- À quel point tu m'aimes? -
demanda-t-elle.
Elle savait que Jordan ressentait quelque chose pour elle, mais elle voulait savoir à quel point.
Plein de question se bousculaient dans sa tête.
Depuis que Dylan lui avait dit ses sentiments, des choses se bousculaient et les
sentiments que Dylan lui avait dit l'avait chanbouler jusqu'à ne plus savoir qui elle
aimait et qui l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:21

Jordan resta muet. Il n'avait jamais douté de la sincérité de Zoé mais apparemment, celle ci oui. Il la regarda longtemps dans les yeux, comme s'il essayait de deviner pourquoi elle lui demandait ça.

- Je ne sais pas ...

Il se redressa mais resta encore assis.

- Je t'aime plus que tout, je le sais ! Tu es tout ce qui compte por moi ...

Il ne lui lacha pas la main.

- Et je n'ai jamais été aussi sincère ...

Il eut envie d'ajouter quelque chose comme "Et toi ?" mais la réponse lui était déjà toute claire. Au fond de lui, il savait que Zoé ne l'aimait plus. C'était évident mais il ne voulût pas le reconnaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:28

Zoé était contente d'entendre ça puisqu'elle avait dit à Dylan qu'elle voulait rester avec Jordan.
- D'accord. Moi aussi je t'aime. Dylan m'a dit se qu'il ressentait pour moi et je lui est dit que je voulait resté avec toi parce que je t'aimait à la folie. Après que Dylan m'est dit qu'il m'aimait je croyait l'aimé aussi mais c'était faux, c'est toi que j'aime. -
dit-elle en soutenant son regard.
Cela fesait tout drole pour elle que deux garçons s'intérressent à elle, mais elle avait fait son choix.
Elle lui sourit et passa à autre chose.

- On le regarde ce film? -
dit-elle en se retournant vers la télé et en se collant sur Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:06

Jordan ne sut que répondre. Pourquoi Dylan avait-il dit à Zoé qu'il l'aimaot alors qu'ils était là le jour où ils s'étaient mis ensemble ? Pourquoi Zoé avait-elle attendu d'être sure avant de le lui dire ? Pourquoi l'avait-elle choisi, lui, au lieu du fils d'une des plus grandes stars du cinéma. Trop de questions pour un si petit cerveau, se dit-il. Mais pas assez de doute pour un si grand amour. Il essaya de ne plus penser. Comment pourrait-il faire semblant de ne pas s'y attacher ?!

Il se leva rapidement, comme par réflexe. Il ne put s'empêcher de demander à Zoé:


- Qu'est-ce que vous avez fait toi et Dylan lorsque vous étiez ensemble ??

Plus question de parler DVD. Il avait beaucoup de choses à apprendre, ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
channing/dylan/paul
Admin
Admin
channing/dylan/paul


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 01/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 22ans/21ans/22ans
Amour: annabelle..hengy.../celib/celib

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:26

(MENTEUSE TU A DIT A DYLAN QUE TU LAIMAIS ET QUE TU VOULAIS ROMPE AVEC JORDANET LA JUSTE PCQ DYLAN A ROMPU TU AIE JORDAN CES NIMPORTE KOI
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:08

[Oh non, c'est Zoé qui a décidé de réffléchir à tout ça
parce qu'elle sentait qu'elle aimait plus Jordan que Dylan, et c'est Dylan qui a rompu
parce qu'il trouvait chien que Zoé veulle y repenser. Maintenant, Zoé a
décidé qu'elle voulait être avec Jordan et que c'est lui qu'elle aimait jusqu'au plus
profond de son soeur.]

Zoé baissa les yeux.
Elle s'attendait, un jour ou l'autre, que Jordan allait vouloir en savoir plus.

- Comme je te l'es dit, je croyait l'aimer, mais c'est toi que j'aime.
Peut-être qu'à tes yeux se qui s'est passé entre moi et Dylan est important, mais à mes yeux se ne l'es pas. -

dit-elle en regardant Jordan.
- On s'est embrasser et puisque je croyais l'aimer on s'est baigner ensemble.
Si tu ne veux plus me voir, dit moi le maintenant, je vais m'en aller. -

dit-elle en se levant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:56

Jordan ne fut pas suppris par la déclaration de Zoé. Pour lui, le pire avait été fait et Dylan été réputé pour être un vrai tombeur. Il ne se rassit toujours pas mais ce mit à faire les cent pas dans l'espace qui séparait la télé de la table basse du salon. èA vrai dire, il s'attendait à ce que Zoé et Dylan soient allés plus loin ...

- Tu croyais aimer Dylan et maintenant tu ne veux plus le voir, si j'ai bien compris ...

Beaucoup d'images défilaient dans sa tête. Sur l'une d'elle, il e voyait dans la clairière avec Zoé. Cela s'était passé il y a plusieurs semaines mais il se demanda si Dylan et Zoé "s'aimaient" déjà à ce temps là.

- Et aujourd'hui, tu me dis que tu m'aimes. A ton avis, qu'est-ce que je dois en penser ??

Jordan se calma. Il se rendit compte qu'il était quasiment en train de gronder Zoé. Il aurait put le faire, ça oui mais il ne devait pas enfin, il ne pouvait pas. Les sentiments qu'oil était censé éprouver pour elle l'en empêchaient. Il revint s'asseoir à côté d'elle et, sans un mot mais toujours en la regardant, il lui caressa les cheveux.

- Je pense que si tu avais été à ma place, tu m'aurais déjà pardonné ...

Il l'embrassa.

- Alors j'oublie tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:06

Zoé fut heureuse d'entendre les mots de Jordan.
Elle continua son baiser.

- Merci... je t'aime -
dit-elle avant de recommencer à l'embrasser.
Puis, Zoé eu un illusion.
Pourquoi Jordan fesait référance à lui, comme si il l'aurait tromper elle aussi.

- Est-ce que tu m'as tromper, moi aussi? -
demanda-t-elle à son petit copain.
Il était tellement craquant et gentil, elle n'était certainement pas la seule à l'aimer.

- Je sais que c'est bizarre comme question puisque tu m'as dis que j'étais tout pour toi, mais tu as quand même fait référenca à ta vie. -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:16

Jordan eut un léger mouvement de recul. Il faut se le dire, il avait déjà trompé ses ex. Mais bizrrement, il ne s'était jamais fait prendre. En fin de compte, il avait toujours choisi l'une d'elle car s'était trop difficile d'en avoir plusieurs en même temps. Mais la réaction de Zoé l'étonna.

- Zoé !

Il regarda le plafond, puis le sol, et enfin la fenêtre qui était située derrière elle.

- Pourquoi est-ce que tu voudrais que je te trompe ??

Il sourit.

- Je n'y penserai jamais ...

Il s'approcha lentement d'elle et recommenca à l'embrasser, ton en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:52

- Je ne sais pas, mais tu as dit que si tu m'aurais tromper,
je t'aurais surment pardonné depuis longtemps, alors on ne sait pas,
peut-être que tu m'aurais tromper pour de vrai. -

Zoé continua à embrasser Jordan.
Puis elle se senti pousser délicatement vers l'arrière.
Elle fut maintenant sur le dos.
Elle continua d'embrasser son petit copain, qui était maintenant sur elle, puis elle se laissa embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:38

Tout en l'embrassant, Jordan lui caressant toujours tendrement les joues, puis les hanches. Il l'embrassa ensuite dans le cou, puis revint à sa bouche. Il commençait à ressentir des pulsations très fortes que seul les garçons ressentent [^^]. Délicatement, il enleva le haut que Zoé porta et le lança à terre, pas très loin du canapé sur lequel ils étaient tous les deux allongés ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:53

Zoé se laissa enlever son chandail et envela celui de Jordan, aussî déicatement qu'il l'avait fait et à environ la même distance du canapé. Elle et Jordan eu le même réflèxe d'enveler les shorts de Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:40

Jordan, après avoir enlevé son propre short enleva le pantalon de Zoé et lui caressa les jambes, tout en l'embrassant. Il fermait les yeux, gros romantique qu'il était et dans sa tête, sans s'en rendre compte, il imaginait Zoé. Mais pas la Zoé qu'il conaissait; celle en train de s'amuser dans une piscine avec Dylan.

Mais cette idée lui sortit vite de la tête. Les deux amants étaient maintenant en sous vêtement, techniquement et il s n'avaiant pas l'air d'être prêt à s'arrêter là. Le plus délicatement possible, il dégraffa le soutien gorge couleur claire de Zoé et se remit à l'embrasser dans le cou, descendant, descandant ...


[H.J: Bon anniversaire Zoé !!]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:55

[Merci. Question: qu'est-ce que ça veut dire H.J ? Et c'est quand te fête, toi, Jordan?]

Zoé eu un pré-sentiment bizarre en voyant Jordan fermer les yeux.
Mais elle se mit à l'embrasser à son tour. Puis elle le laissa faire quand il lui enleva son soutien gorge. Elle avait rêver à ce moment depuis qu'elle et lui s'était embrasser au sentier. Maintenant que le moment était arrivé, elle voulait allé tout de même loin. Elle aimait Jordan à la folie et celui-ci avait les même sentiments, alors ils formaient un couple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:30

[H.J => Hors Jeu et mon anniv c'est le 20 septembre !! ^^]

Jordan continua de déshabiller son amie, tout aussi lentement, et tout aussi amoureusement. Zoé n'avait pas vraiment l'air de vouloir le faire. Peut-être était-elle trop "concentrée" ?? Il s'enleva son propre boxer avant d'enlever la culotte de Zoé qui, il l'avait remarqué, était curieusement assortie au soutien-gorge qu'il avait enlevé un peu plus tôt. Ils étaient à présent tous les deux "dans leur plus simple appareil".

[...]

Il se faisait tard. Jordan n'eut pas le courage de regarder l'heure mais il savait qu'ils devaient maintenent être le lendemin matin. Zoé était dans se bras. Elle dormait. Lui n'avait pas encore réussi à s'endormir. En plein milieu de leurs ébats, les deux amants s'étaient dirigés vers sa chambre et ils étaient à présent tous les deux dans son lit. Trop émoustillé à l'idée de l'avoir enfin fait avec Zoé, Jordan ne pouvait encore s'endormir. C'était comme ci il en voulait encore, encore et encore.

Vu qu'il n'arrivait pas à fermer les yeux, il se mit à penser à l'idée d'avoir un job d'été ...


[J'ai préféré mettre des petits points mais si tu veux ajouter des trucs ...]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:37

[Non ça va.]

Vers environ 9h30, Zoé ouvra les yeux.
Elle n'était pas tout à fait réveiller mais elle se souvenait du moment exceptionnel qu'elle avait passé avec Jordan.
Après s'être un peu plus réveiller, elle embrassa Jordan dans la coup, se qui le fit sursauter.
Zoé eu un peit sourire, puis elle lui souhaita un bon matin.

- Bien dormit? -
demanda-t-elle à Jordan qui avant maintenant tourné son regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:29

- Nan, j'ai pas vraiment dormi.

La logique des choses faisaient qu'après une nuit comme celle que Jordan venait de passer avec Zoé, il aurait dû dormir comme une marmotte mais c'était plus Zoé qu'il l'avait fait. pas lui. Et il commençait déjà à le regretter.

- Je suis encore tellement fatigué !!

Il lui fit un bisou sur le front puis se recoucha près d'elle.

- Mais je pourrais passer encore des heures à te regarder dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Admin
Zoé


Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 17
Amour: Espérer est le mot juste...

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

- J'ai l'air de quoi quand je dors pour que tu aimes tant me regarder de cette façon? -
Demanda-t-elle à Jordan.
- Moi, je me sens si bien dormant à tes côtés. -
dit-elle en se couchant la tête entre les bras de Jordan.
Elle été si bien avec lui.
Est-ce qu'il avait parler à ses parents d'elle?
Elle ne voulait plus y penser pour le moment, maintenant se qui lui importait était d'être avec Jordan et rien d'autre...


[Joyeuse Saint-Valentin! On peut dire que ce jour dans la vie de nos persos est la saint-valentin?
D'accord. Si tu ne veux pas, c'est pas grave on va avoir d'autre idée en cour de chemin.]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:19

[D'accord Very Happy]

Il sourit. A quoi ressemblait-elle quand elle dormait ? Comment l'expliquer ?

- On dirait un ange qui s'est posé sur un nuage pour se reposer. J'adore le contexte !

Jordan la serra encore plus fort dans ses bras avant de s'endormir enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison?[pv Jordan]   Ma nouvelle maison?[pv Jordan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle maison?[pv Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île du Coeur :: JEU:Sud de l'île :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser