L'Île du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île du Coeur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au bord de la falaise -PV-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily & Kimberly

Lily & Kimberly


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 20ans / 18ans
Amour: Nan / Pff tu en une autre comme ça ?! o_O

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:55

#Lily se baladait tranquillement, sans vraiment savoir pourquoi elle était venut ici... Mais, bon. La jeune fille s'approcha du bord et elle regarda en bas, un petit sourire apparut sur ses lèvres, c'était si simple de mourrire quand on y pense. Finalement, elle s'écarta du bord et elle regarda autour d'elle, la nuit commençait à omber doucement sur l'ile. La jeune fille se mit à frissoner doucement à cause de la fraicheur du vent et elle posa ses mains sur ses bras. Elle aurait du prendre quelques chose en plus, au lieu de venir en débardeur et jupe.#
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsincarnation.forumpro.fr/index.htm
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:16

Jordan venait se promener sur la falaise, en cette fin d'après-midi assez fraiche. Il portait un pullover et en dessous un tee shirt simplet. Son jean lui tenait assez chaud et ses converses étaient plutôt confortables. En gros, tout allait bien. Qu'aurait-il put souhaiter de plus mis à part de la compagnie ? Tout en marchant, il se rapprochait très dangereusement de la falaise et en levant la tête, il aperçut à quelques pas de lui une silhouette féminine. Il ne voullut pas parler de peur de lui faire peur et que le pire n'arrive.

Il s'imagina qu'elle voulait mourrir. Pourquoi ? Personne ne pourrait l'expliquer. Mais il ne voulait pas pas partir sans l'avoir rencontrée. Il lui prit donc la main, et la tira lentement vers lui de façon à ce qu'elle se retrouve fasse à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily & Kimberly

Lily & Kimberly


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 20ans / 18ans
Amour: Nan / Pff tu en une autre comme ça ?! o_O

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:23

#Lily sursauta en sentant qu'elle la tirer et elle se retrouva face à face avec un étranger. La jeune fille retira sa main et elle le regarda sans comprendre, elle fit un pas en arrière ayant peur de se u'il pourrais lui faire. On ne pouvais pas lui reprocher d'être méfiante.

-Oui ?-

La jeune fille repossa sa main sur son bras ne lachant pas du regard le jeune homme devant elle.#
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsincarnation.forumpro.fr/index.htm
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:29

- Excuse moi, je ne voulais juste pas te faire peur ...

Jordan lui aussi recula. Il n'aurait pas voulu que l'inconnue croit qu'il était mal intentionné. Et puis après tout, de toute façon, qu'est-ce que ça lui aurait enlevé ? Il ne savait pas vraiment quoi dire, vraiment gêné.

- Tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily & Kimberly

Lily & Kimberly


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 20ans / 18ans
Amour: Nan / Pff tu en une autre comme ça ?! o_O

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:32

#Lily le regarda de haut en bas, pas encore vraiment rassurée.

-Oui...-

La jeune fille se retourna pour regarder de nouveau le vide et elle soupira doucement, elle resta à regarder le vide.

-Je m'appelle Lily et toi ?-

Elle tourna sa tête vers celui qui pour l'instant restait un inconue.#
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsincarnation.forumpro.fr/index.htm
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:38

Jordan ne savait pas vraiment si il devait répondre. Une partie de lui voulait partir, vexée et l'autre voulait prouver à Lily qu'elle avait vraiment tort de se méfier.

- Moi c'est Jordan.

Il ne bougea pas. Mais il y avait une question qu'il voulait absolument lui poser:

- Qu'est-ce que tu comptais faire, penchée comme ça par dessus la falaise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily & Kimberly

Lily & Kimberly


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 20ans / 18ans
Amour: Nan / Pff tu en une autre comme ça ?! o_O

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:41

#Lily sourit doucement en entendant sa question et elle se retourna vers lui.

-Si tu crois que je suis suicidaire tu te trompe...-

*Quoique...*


La jeune fille lui sourit doucement et elle finit par se mettre à rigoller légèrement.

-Et toi tu vais quoi ici ?-

Lily s'écarta du bord, au moin si cela pouvais éviter que Jordan croit qu'elle voulait sauter c'était déjà ça...#
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsincarnation.forumpro.fr/index.htm
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:54

- Tu sais, des suicidaires, il y en a plus d'un sur l'île ...

Le soleil commençait dangereusement à se coucher. Jordan ne voulait pas se balader dans la forêt durant la nuit. Mais bon, ça ne l'empêchait pas de parler encore quelques minutes avec Lily.

- Je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé ici, à vrai dire. Je me rappelle seulement qu'il y a peut-être une demi heure, je me dirigeait vers la forêt ...

Trop rêveur ! Voici les trois termes (avec le "!") qui avaient figurés dans ses buletins mensuels durant tout son collège. Il se rappelait même une fois avoir dit à un professeur: "Quand votre cours sera interressant, moi je serai astronaute !" et celui-ci lui avait gentiment répondu: "Mais c'est déjà fait, Jordan! Vous êtes toujours dans la lune !" Ce fut particulièrement ce professeur là qui s'appliquait chaque mois à préciser aux pauvres parents de l'élève que leur enfant n'était pas du tout attentif à ce qui se passait autour de lui.

- Après, je mettais juste un pied devant l'autre et je suis arrivé ici.

Il s'approcha dangereusement du bout de la falaise puis se pencha. Sur le coup, il eut un haut-le-coeur, ayant peur que son poids bascule et qu'il tombe.

- Oh ! Elle aurait était belle ta chute si j'avais crié "SALUT !" en arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily & Kimberly

Lily & Kimberly


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 20ans / 18ans
Amour: Nan / Pff tu en une autre comme ça ?! o_O

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

#Lily sembla quelques peu ailleurs, en pensant à l'effet que cela pouvais faire de savoir que l'on allait mourire d'un moment ou l'autre. Elle revnut sur terre en l'entendant parler.

-Je connais pas grand monde... Donc, si tu le dit je te crois...-

Lily se mit à regarder autour d'elle cherchant du regard où se trouver la forêt, pas très bonne en goégraphie, elle avait souvant le don de se prendre, sauf des les boutiques c'est bizarre, elle retrouvée toujorus son chemin.

-Oui, bon là vu que je sais à peine où je suis....-

La jeune fille le regarda s'apporcher du bor et un frisson la parcourrut et se mit à rigoler.

-Oui surement...-

Elle s'approcha elle aussi du bord et elle repéra un petit plateau un peu plus bas.

-Avec un peu de chance je serais tombée sur ça...-

Li' haussa doucement des épaules et elle sourit doucement à Jordan.#
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsincarnation.forumpro.fr/index.htm
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:24

Jordan sourit lui aussi légèrement. Il n'ausait même pas s'imaginer applati comme une crêpe.

- Oui. Et en très bel état part dessus le marché.

Jordan revint sur ses pas et s'assit sur un gros rocher, pas très loin de Lily.

- Tu disais que tu ne conaissais pas grand monde. Tu viens d'arriver ?!

[J'y vais bye !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily & Kimberly

Lily & Kimberly


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 20ans / 18ans
Amour: Nan / Pff tu en une autre comme ça ?! o_O

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:34

[Ok Bye Biz0o]

#Lily sourit doucement.

-Ouais c'est vrai...-

La jeune fille se retourna vers Jordan et elle s'écarta de nouveau du bord.

-Nan! Mais, j'ai pas mal de choses à faire dans mes journées...-

Elle lui sourit doucement, pas facile tous les jours d'être mannequin.#
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsincarnation.forumpro.fr/index.htm
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:37

[Un dernier pour la route n_n]

Jordan sourit. Il arracha quelques herbes par terre et dit:

- Ah bon ?! Et comment t'occupes-tu si facilment ?!

Il été plutôt urieux de le savoir car même lui s'ennuyait parfois tout seul. Il ne comprenait pas comment on pouvait être sur l'île e ne voir personne ...

[Biz ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lily & Kimberly

Lily & Kimberly


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 20ans / 18ans
Amour: Nan / Pff tu en une autre comme ça ?! o_O

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:40

[L0ol ^-^ Biz0o enfin ReBiz0o xD]

#Lily le regarda en souriant.

-Ben tout simplement mon travail qui me prend pas mal de mon temps... -

La jeune fille soupira doucement et elle regarda le ciel qui commençait vraiment à s'assombrir.

-Et toi ? Tu connais du monde ?-#
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsincarnation.forumpro.fr/index.htm
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:43

- Disons plutôt que j'ai interêt. J'habite ici depuis ma plus tendre enfance ...

Oh que oui ! Il en avait vécu des choses sur cette île. Inutile de préciser qu'il l'avait même vu une fois un tempête incroyable sur ce bout de terre reconnu pour son beau temps éternel. En gros, il conaissait pas mal l'île. Enfin, la ville de l'île parce qu'il n'aimait pas trop en sortir.

- Tu travailles déjà ?! Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily & Kimberly

Lily & Kimberly


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 20ans / 18ans
Amour: Nan / Pff tu en une autre comme ça ?! o_O

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:06

#Lily se mit à rigoler un peu.

-Oui c'est sur que ce serait un peu bizarre...-

La jeune fille haussa doucement des épaules et elle mit ses cheveux derière ses oreilles. Elle n'aimait pas trop parler de son travail, pas qu'elle n'aimait pas ce qu'elle fessait mais, quand elle commençait à en parlait elle avait l'impression de se vanter...

-Je suis Mannequin...-#
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsincarnation.forumpro.fr/index.htm
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2007

Papiers d'identité
Âge: Pas beaucoup n_n (bon 19)
Amour: J'ai pas que ça à penser, môa !!

Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:53

- Mannequin ?? Tu fais des pubs ou plutôt des séances photos ??

Jordan était plutôt interressant. Ses parents étaient parallèlement dans le métier donc il s'y conaissait un minimum à ce niveau là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la falaise -PV- Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise -PV-   Au bord de la falaise -PV- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la falaise -PV-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île du Coeur :: L'ouest de l'île :: La falaise du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser