L'Île du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île du Coeur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleana Mùryan
Admin
Admin
Eleana Mùryan


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 20 ans/15 ans
Amour: Y aura jamais rien de plus fort que notre amour.../T'as une autre blague aussi ridicule?

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

Bonjour et bienvenue sur l'île du coeur.
Ici tu incarne un humain de 16 à 28 ans, riches ou moins riche, sur une île paradisiaque ou le sexe, la trahison, l'amour, la drogue, la drague etc. font force de loi. La plupart des adultes et pré-adultes viennent ici pour s'éclater.

Règles générales
Bon ça, tout le monde les connaît;
-Tout propos trop vulgaire, insulte directe(envers le joueur, pas le perso) sera bannie,
-Aucune forme de racisme ne sera tolérer. Si votre personnage l'est, ÉVITEZ DE LE RAPPELER.
-Pas de sexisme sauf dans la partie RP entre personnage... Encore, si les paroles sexiste de votre personnage dépasse les borne, nous vous rappelerons à l'ordre d'un manière ou l'autre.
-Pas de sms! Attention, j'ai dit sms, pas abréviation. Mdr, lol, ptdr, XD etc. font exeption à la règle.
-Les relations sexuelles sont permi.Vous pouvez mettre des détail,mais ceux qui sont vraiment degeulasse garder les pour vous.
-Bah... Faites un effort pour l'orthographe, nous ne demandons pas, comme tous les forums, des textes parfaits mais évitez les;
"salus machein! sâ và bian o-jour-dui?"

Code d'écriture
Personnellement, et si Channing n'y voit pas d'inconvénient, je ne mettrai pas de code d'écriture pour la simple bonne raison que je trouve cela complètement stupide. Aussi, le code est vanille. Ainsi, la seule chose que je vous demanderais serait de différencier vos gestes, vos paroles et vos pensées au moins par des signes. ex;
Y croisa le regard de X et se sentit rougir. Elle s'approcha.
-Salut X. Ça va depuis hier?
*Qu'est-ce qu'il est mignon lui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-du-coeur.forumgaming.fr
channing/dylan/paul
Admin
Admin
channing/dylan/paul


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 01/09/2007

Papiers d'identité
Âge: 22ans/21ans/22ans
Amour: annabelle..hengy.../celib/celib

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:37

complètement d'accore^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île du Coeur :: Votre 1ère catégorie :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser